L’autoformation coopérative : une façon singulière d’entrer en « pédagogie différente »

Catherine Souplet 1 Dalila Moussi 1 Sylvain Obajtek 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Journée d'études L’entrée en pédagogie différente , Jun 2018, Arras, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01820664
Contributeur : Sylvain Obajtek <>
Soumis le : vendredi 22 juin 2018 - 04:38:24
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01820664, version 1

Collections

Citation

Catherine Souplet, Dalila Moussi, Sylvain Obajtek. L’autoformation coopérative : une façon singulière d’entrer en « pédagogie différente ». Journée d'études L’entrée en pédagogie différente , Jun 2018, Arras, France. 〈hal-01820664〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

48