Épistémologie et didactique du récit en histoire. La question du contrôle du récit comme problème didactique pour le professeur - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Épistémologie et didactique du récit en histoire. La question du contrôle du récit comme problème didactique pour le professeur

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01814902 , version 1 (13-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01814902 , version 1

Citer

Anne Vézier. Épistémologie et didactique du récit en histoire. La question du contrôle du récit comme problème didactique pour le professeur. Lalagüe-Dulac, Sylvie Anne and Legris, Patricia and Mercier, Charles. Didactique et histoire: des synergies complexes, Presses universitaires de Rennes, pp.83--92, 2016, 978-2-7535-4873-2. ⟨hal-01814902⟩
57 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More