Épistémologie et didactique du récit en histoire. La question du contrôle du récit comme problème didactique pour le professeur

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Lalagüe-Dulac, Sylvie Anne and Legris, Patricia and Mercier, Charles. Didactique et histoire: des synergies complexes, Presses universitaires de Rennes, pp.83--92, 2016, 978-2-7535-4873-2
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01814902
Contributeur : Anne Vézier <>
Soumis le : mercredi 13 juin 2018 - 16:19:09
Dernière modification le : lundi 1 octobre 2018 - 10:41:17

Identifiants

  • HAL Id : hal-01814902, version 1

Collections

Citation

Anne Vézier. Épistémologie et didactique du récit en histoire. La question du contrôle du récit comme problème didactique pour le professeur. Lalagüe-Dulac, Sylvie Anne and Legris, Patricia and Mercier, Charles. Didactique et histoire: des synergies complexes, Presses universitaires de Rennes, pp.83--92, 2016, 978-2-7535-4873-2. 〈hal-01814902〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

24