Le sens pratique, un outil heuristique dans l’apprentissage de l’écriture de l’histoire ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Thémines, Jean-François and Doussot, Sylvain. Les acteurs et l‘action en histoire, géographie, éducation à la citoyenneté. Regards didactiques, PU de Caen, pp.35--52, 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01814901
Contributeur : Anne Vézier <>
Soumis le : mercredi 13 juin 2018 - 16:19:09
Dernière modification le : lundi 1 octobre 2018 - 10:41:11

Identifiants

  • HAL Id : hal-01814901, version 1

Collections

Citation

Anne Vézier. Le sens pratique, un outil heuristique dans l’apprentissage de l’écriture de l’histoire ?. Thémines, Jean-François and Doussot, Sylvain. Les acteurs et l‘action en histoire, géographie, éducation à la citoyenneté. Regards didactiques, PU de Caen, pp.35--52, 2016. 〈hal-01814901〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

22