Le systèle complexe et cohérent des pratiques des enseignants de mathématiques : une double approche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue canadienne de l'enseignemet des sciences, des mathématiques et des technologies Année : 2002

Le systèle complexe et cohérent des pratiques des enseignants de mathématiques : une double approche

Aline Robert
Janine Rogalski
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 912889
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01810527 , version 1 (08-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01810527 , version 1

Citer

Aline Robert, Janine Rogalski. Le systèle complexe et cohérent des pratiques des enseignants de mathématiques : une double approche. Revue canadienne de l'enseignemet des sciences, des mathématiques et des technologies, 2002. ⟨hal-01810527⟩
254 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More