De l'idéal didactique aux dérolements réels en classe de mathématiques : le didactiquement correct, un enjeu de la formation des (futurs) enseignants (en collège et en lycée) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Didaskalia (Paris) Année : 2003

De l'idéal didactique aux dérolements réels en classe de mathématiques : le didactiquement correct, un enjeu de la formation des (futurs) enseignants (en collège et en lycée)

Aline Robert
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01810521 , version 1 (08-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01810521 , version 1

Citer

Aline Robert. De l'idéal didactique aux dérolements réels en classe de mathématiques : le didactiquement correct, un enjeu de la formation des (futurs) enseignants (en collège et en lycée). Didaskalia (Paris), 2003. ⟨hal-01810521⟩
57 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More