Building Brands via Corporate Social Responsibility

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Charles Blankson (éd.); Francesca Dall'Olmo Riley (éd.); Jaywant Singh (éd.). The Routledge Companion to Contemporary Brand Management, Routledge, pp.228-254, 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01808222
Contributeur : Isabelle Celet <>
Soumis le : mardi 5 juin 2018 - 15:01:28
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:28:42

Identifiants

  • HAL Id : hal-01808222, version 1

Collections

Citation

Adam Lindgreen, François Maon, Christine Vallaster. Building Brands via Corporate Social Responsibility. Charles Blankson (éd.); Francesca Dall'Olmo Riley (éd.); Jaywant Singh (éd.). The Routledge Companion to Contemporary Brand Management, Routledge, pp.228-254, 2016. 〈hal-01808222〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

46