SHOAH ET MODES DE PENSÉE DES ÉLÈVES OÙ QUAND LA RÉCEPTION EST AU COEUR DES APPRENTISSAGES

Stanislas Hommet 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : Présentation d'une démarche scientifique de chercheur sur la compréhension de la réception des passés douloureux par les jeunes. D'un projet de recherche à un autre, un objectif, la réception des passés douloureux.
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque IHRA "Education about the Holocaust", Feb 2016, lucerne, Switzerland
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01808009
Contributeur : Stanislas Hommet <>
Soumis le : mardi 5 juin 2018 - 13:56:43
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01808009, version 1

Collections

Citation

Stanislas Hommet. SHOAH ET MODES DE PENSÉE DES ÉLÈVES OÙ QUAND LA RÉCEPTION EST AU COEUR DES APPRENTISSAGES. Colloque IHRA "Education about the Holocaust", Feb 2016, lucerne, Switzerland. 〈hal-01808009〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

27

Téléchargements de fichiers

6