SHOAH ET MODES DE PENSÉE DES ÉLÈVES OÙ QUAND LA RÉCEPTION EST AU COEUR DES APPRENTISSAGES

Stanislas Hommet 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Résumé : Présentation d'une démarche scientifique de chercheur sur la compréhension de la réception des passés douloureux par les jeunes. D'un projet de recherche à un autre, un objectif, la réception des passés douloureux.
Document type :
Conference papers
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01808009
Contributor : Stanislas Hommet <>
Submitted on : Tuesday, June 5, 2018 - 1:56:43 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01808009, version 1

Collections

Citation

Stanislas Hommet. SHOAH ET MODES DE PENSÉE DES ÉLÈVES OÙ QUAND LA RÉCEPTION EST AU COEUR DES APPRENTISSAGES. Colloque IHRA "Education about the Holocaust", Feb 2016, lucerne, Switzerland. ⟨hal-01808009⟩

Share

Metrics

Record views

32

Files downloads

7