Les comportements de consommation à risque chez les adolescents de la génération Z

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Wided Batat (éd.). Comprendre et séduire la génération Z. Comportements de consommation et relations des post-millennials avec les marques, Ellipses Marketing, 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01807282
Contributeur : Isabelle Celet <>
Soumis le : lundi 4 juin 2018 - 15:36:42
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:23:57

Identifiants

  • HAL Id : hal-01807282, version 1

Collections

Citation

P. F. Dancoine, Elodie Gentina. Les comportements de consommation à risque chez les adolescents de la génération Z . Wided Batat (éd.). Comprendre et séduire la génération Z. Comportements de consommation et relations des post-millennials avec les marques, Ellipses Marketing, 2017. 〈hal-01807282〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

43