David Aaker : Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [11 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01806320
Contributeur : Catherine Viot <>
Soumis le : vendredi 1 juin 2018 - 23:33:54
Dernière modification le : jeudi 7 février 2019 - 16:16:33
Document(s) archivé(s) le : dimanche 2 septembre 2018 - 15:34:19

Fichier

Viot-Chapitre-David Aaker-Les ...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01806320, version 1

Collections

Citation

Catherine Viot. David Aaker : Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance. Alain Jolibert. Les grands auteurs en marketing, EMS, 2016, Grands Auteurs, 978-2-84769-858-9. 〈https://www.7switch.com/fr/ebook/9782847699524/david-aaker-efficacite-publicitaire-capital-marque-comportement-du-consommateur-et-lien-marketing-finance〉. 〈hal-01806320〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

65

Téléchargements de fichiers

1087