David Aaker : Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance

Document type :
Book sections
Liste complète des métadonnées

Cited literature [11 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01806320
Contributor : Catherine Viot <>
Submitted on : Friday, June 1, 2018 - 11:33:54 PM
Last modification on : Thursday, February 7, 2019 - 4:16:33 PM
Document(s) archivé(s) le : Sunday, September 2, 2018 - 3:34:19 PM

File

Viot-Chapitre-David Aaker-Les ...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01806320, version 1

Collections

Citation

Catherine Viot. David Aaker : Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance. Alain Jolibert. Les grands auteurs en marketing, EMS, 2016, Grands Auteurs, 978-2-84769-858-9. ⟨https://www.7switch.com/fr/ebook/9782847699524/david-aaker-efficacite-publicitaire-capital-marque-comportement-du-consommateur-et-lien-marketing-finance⟩. ⟨hal-01806320⟩

Share

Metrics

Record views

81

Files downloads

1802