David Aaker : Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

David Aaker : Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance

Fichier principal
Vignette du fichier
Viot-Chapitre-David Aaker-Les Grands Auteurs en Marketing-2015.pdf (170.95 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01806320 , version 1 (01-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01806320 , version 1

Citer

Catherine Viot. David Aaker : Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance. Alain Jolibert. Les grands auteurs en marketing, EMS, 2016, Grands Auteurs, 978-2-84769-858-9. ⟨hal-01806320⟩
242 Consultations
9007 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More