L'interprétation des discordances compétence-performance dans le développement cognitif. L'exemple de la quantification de l'inclusion

Type de document :
Article dans une revue
Annee Psychologique, Centre Henri Pieron/Armand Colin, 2002, 102 (4), pp.693 - 723. 〈10.3406/psy.2002.29614〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [73 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01779378
Contributeur : Patrick Perret <>
Soumis le : jeudi 26 avril 2018 - 15:27:50
Dernière modification le : vendredi 27 avril 2018 - 01:22:56

Fichier

psy_0003-5033_2002_num_102_4_2...
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

Collections

Citation

Patrick Perret. L'interprétation des discordances compétence-performance dans le développement cognitif. L'exemple de la quantification de l'inclusion. Annee Psychologique, Centre Henri Pieron/Armand Colin, 2002, 102 (4), pp.693 - 723. 〈10.3406/psy.2002.29614〉. 〈hal-01779378〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

43

Téléchargements de fichiers

29