Chapitre D'ouvrage
Année : 2014
Alicia Benson-Rumiz : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.science/hal-01778739
Soumis le : jeudi 26 avril 2018-05:44:16
Dernière modification le : vendredi 5 avril 2024-23:04:04
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-01778739 , version 1
Citer
Isabelle Nocus, Jacques Vernaudon, P. Guimard, A. Florin. Impact du dispositif d’enseignement des langues et des cultures kanak sur le développement des compétences des élèves (CP – CE1). Isabelle Nocus; Jacques Vernaudon; Mirose Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, Presses universitaires de Rennes, p. 175-198, 2014, 978-2-7535-2876-5. ⟨hal-01778739⟩
Collections
63
Consultations
0
Téléchargements