Impact du dispositif d’enseignement des langues et des cultures kanak sur le développement des compétences des élèves (CP – CE1)

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Isabelle Nocus; Jacques Vernaudon; Mirose Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, Presses universitaires de Rennes, p. 175-198, 2014, 978-2-7535-2876-5
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01778739
Contributeur : Alicia Benson-Rumiz <>
Soumis le : jeudi 26 avril 2018 - 05:44:16
Dernière modification le : lundi 1 octobre 2018 - 08:49:12

Identifiants

  • HAL Id : hal-01778739, version 1

Collections

Citation

Isabelle Nocus, Jacques Vernaudon, P. Guimard, A. Florin. Impact du dispositif d’enseignement des langues et des cultures kanak sur le développement des compétences des élèves (CP – CE1). Isabelle Nocus; Jacques Vernaudon; Mirose Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, Presses universitaires de Rennes, p. 175-198, 2014, 978-2-7535-2876-5. 〈hal-01778739〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

37