Impact du dispositif d’enseignement des langues et des cultures kanak sur le développement des compétences des élèves (CP – CE1) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Impact du dispositif d’enseignement des langues et des cultures kanak sur le développement des compétences des élèves (CP – CE1)

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01778739 , version 1 (26-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01778739 , version 1

Citer

Isabelle Nocus, Jacques Vernaudon, P. Guimard, A. Florin. Impact du dispositif d’enseignement des langues et des cultures kanak sur le développement des compétences des élèves (CP – CE1). Isabelle Nocus; Jacques Vernaudon; Mirose Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, Presses universitaires de Rennes, p. 175-198, 2014, 978-2-7535-2876-5. ⟨hal-01778739⟩
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More