Une approche culturaliste de l’activité et de la vidéo-formation des enseignants : repères théoriques.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Cyrille Gaudin, Simon Flandin, Sylvie Moussay et Sébastien Chaliès (dir.). Vidéo-formation et développement de l’activité professionnelle enseignante , L'Harmattan, pp.145-162, 2018, 978-2-343-14461-0 〈http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=59481〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01774550
Contributeur : Cyrille Gaudin <>
Soumis le : lundi 23 avril 2018 - 16:39:48
Dernière modification le : mercredi 11 juillet 2018 - 22:25:13

Identifiants

  • HAL Id : hal-01774550, version 1

Collections

Citation

Sylvie Moussay, Sébastien Chaliès, Solange Ciavaldini-Cartaut, Cyrille Gaudin. Une approche culturaliste de l’activité et de la vidéo-formation des enseignants : repères théoriques. . Cyrille Gaudin, Simon Flandin, Sylvie Moussay et Sébastien Chaliès (dir.). Vidéo-formation et développement de l’activité professionnelle enseignante , L'Harmattan, pp.145-162, 2018, 978-2-343-14461-0 〈http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=59481〉. 〈hal-01774550〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41