Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Une approche culturaliste de l’activité et de la vidéo-formation des enseignants : repères théoriques.

Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01774550
Contributor : Cyrille Gaudin <>
Submitted on : Monday, April 23, 2018 - 4:39:48 PM
Last modification on : Wednesday, July 11, 2018 - 10:25:13 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01774550, version 1

Collections

Citation

Sylvie Moussay, Sébastien Chaliès, Solange Ciavaldini-Cartaut, Cyrille Gaudin. Une approche culturaliste de l’activité et de la vidéo-formation des enseignants : repères théoriques. . Cyrille Gaudin, Simon Flandin, Sylvie Moussay et Sébastien Chaliès (dir.). Vidéo-formation et développement de l’activité professionnelle enseignante , L'Harmattan, pp.145-162, 2018, 978-2-343-14461-0. ⟨hal-01774550⟩

Share

Metrics

Record views

64