Comment les distributeurs peuvent-ils construire leur image d'entreprises responsables et légitimes tout en soignant l'image prix de leurs magasins? Le rôle des MDD de terroir - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail (Preprint/Prepublication) Année : 2018

How retailers can build their image of responsible and legitimate companies while improving the price image of their stores? The role of terroir store brands

Comment les distributeurs peuvent-ils construire leur image d'entreprises responsables et légitimes tout en soignant l'image prix de leurs magasins? Le rôle des MDD de terroir

Jérôme Lacoeuilhe
Cindy Lombart
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 932861
Fichier principal
Vignette du fichier
RAM.pdf (539.3 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01768090 , version 1 (23-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01768090 , version 1

Citer

Jérôme Lacoeuilhe, Didier Louis, Cindy Lombart. Comment les distributeurs peuvent-ils construire leur image d'entreprises responsables et légitimes tout en soignant l'image prix de leurs magasins? Le rôle des MDD de terroir. 2018. ⟨hal-01768090⟩

Relations

161 Consultations
1615 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More