Littératie en santé et population vulnérabilisée - Étude exploratoire en vue de la validation sociocognitive et sociolinguistique française du Health Literacy Questionnaire (HLQ) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Littératie en santé et population vulnérabilisée - Étude exploratoire en vue de la validation sociocognitive et sociolinguistique française du Health Literacy Questionnaire (HLQ)

colloque UNIRES Littératie Montpellier.pdf (1.33 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01762535 , version 1 (10-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01762535 , version 1

Citer

Catherine Corbeau, Catherine Boegner, Michèle Fassier, Jessica Caroupin, Delphine Ballet, et al.. Littératie en santé et population vulnérabilisée - Étude exploratoire en vue de la validation sociocognitive et sociolinguistique française du Health Literacy Questionnaire (HLQ). 6ème Colloque international UNIRES : Education et santé : quelles altérités, Oct 2016, Paris, France. ⟨hal-01762535⟩
159 Consultations
438 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More