Littératie en santé et population vulnérabilisée - Étude exploratoire en vue de la validation sociocognitive et sociolinguistique française du Health Literacy Questionnaire (HLQ)

Type de document :
Communication dans un congrès
6ème Colloque international UNIRES : Education et santé : quelles altérités, Oct 2016, Paris, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01762535
Contributeur : Jessica Caroupin <>
Soumis le : mardi 10 avril 2018 - 11:09:44
Dernière modification le : mercredi 24 octobre 2018 - 07:38:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01762535, version 1

Collections

Citation

Catherine Corbeau, Catherine Boegner, Michèle Fassier, Jessica Caroupin, Delphine Ballet, et al.. Littératie en santé et population vulnérabilisée - Étude exploratoire en vue de la validation sociocognitive et sociolinguistique française du Health Literacy Questionnaire (HLQ). 6ème Colloque international UNIRES : Education et santé : quelles altérités, Oct 2016, Paris, France. 〈hal-01762535〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

82

Téléchargements de fichiers

18