TigerJython, un moyen d'enseignement des concepts de programmation au gymnase (descriptif d’atelier) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

TigerJython, un moyen d'enseignement des concepts de programmation au gymnase (descriptif d’atelier)

Cédric Donner
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1029983

Domaines

Education
Donner.pdf (95.98 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01753314 , version 1 (29-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01753314 , version 1

Citer

Cédric Donner. TigerJython, un moyen d'enseignement des concepts de programmation au gymnase (descriptif d’atelier). Didapro 7 – DidaSTIC. De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école, Feb 2018, Lausanne, Suisse. ⟨hal-01753314⟩

Collections

TICE DIDAPRO7
109 Consultations
148 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More