K. A. Dayé, Intégration des TIC dans l'enseignement secondaire général public au Bénin : état des lieux et défis à relever. Communication présentée au Colloque international INRP, 2011.

M. Kalogiannakis, L'enseignement de l'informatique à l'école primaire , au collège, Consulté le 10 juillet 2017, 2014.

T. Karsenti, De l'importance de l'intégration pédagogique par les enseignants du primaire, du secondaire et du tertiaire Assises de l'éducation et de la formation (14, 16 et 17 septembre), 2006.

T. Karsenti and S. Et-colin, Quelle place pour les TIC en formation initiale d???enseignants de fran??ais??? Le cas de l???Afrique, Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, pp.32-47, 2010.
DOI : 10.7202/1003562ar

URL : https://doi.org/10.7202/1003562ar

T. Karsenti, S. Collin, and T. Et-harper-merrett, Intégration pédagogique des TIC : Succès et défis de 100+ écoles africaines, pp.ON-IDRC, 2012.

C. Lishou, Étude de faisabilité de l'introduction des Technologies de l'Information et de la Communication dans l'éducation au Bénin : sous-secteurs de l'enseignement primaire et secondaire général, 2017.

C. Raby, Le processus d'intégration des technologies de l'information et de la communication (dir.), L'intégration pédagogique des TIC dans le travail enseignant : recherches et pratiques. Sainte-Foy : Presses de l, pp.79-95, 2005.

B. F. Tasso, Intégration des TIC dans l'enseignement à l'Université d'Abomey-Calavi au Bénin, Thèse de Doctorat en Sociologie du développement, 2015.

V. Venkatesh, M. G. Morris, G. B. Davis, and F. D. Davis, User Acceptance of Information Technology: Toward a Unified View, MIS Quarterly, vol.27, issue.3, pp.425-478, 2003.
DOI : 10.2307/30036540