L’agir enseignant dans une classe de FLE aux niveaux hétérogènes (A1–C1 du CECRL) : quelle dynamique de groupe pour quel apprentissage ?, rencontre-discussion, School of Modern Languages and Cultures, Faculty of Arts, University of Hong-Kong - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

L’agir enseignant dans une classe de FLE aux niveaux hétérogènes (A1–C1 du CECRL) : quelle dynamique de groupe pour quel apprentissage ?, rencontre-discussion, School of Modern Languages and Cultures, Faculty of Arts, University of Hong-Kong

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01745339 , version 1 (28-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01745339 , version 1

Citer

Catherine David. L’agir enseignant dans une classe de FLE aux niveaux hétérogènes (A1–C1 du CECRL) : quelle dynamique de groupe pour quel apprentissage ?, rencontre-discussion, School of Modern Languages and Cultures, Faculty of Arts, University of Hong-Kong. Rencontre-discussion, Université de Hong-Kong, Apr 2020, Hong-Kong, Chine. ⟨hal-01745339⟩

Collections

UGA LIDILEM
166 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More