Global brand ownership: The mediating roles of consumer attitudes and brand identification

Type de document :
Article dans une revue
Journal of Business Research, Elsevier, 2016, 69 (9), pp.3629 - 3635. 〈10.1016/j.jbusres.2016.03.023〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01744769
Contributeur : Marion Romo <>
Soumis le : mardi 27 mars 2018 - 16:10:21
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:22:11

Identifiants

Collections

Citation

Fabian Bartsch, Adamantios Diamantopoulos, Nicholas Paparoidamis, Ruben Chumpitaz. Global brand ownership: The mediating roles of consumer attitudes and brand identification. Journal of Business Research, Elsevier, 2016, 69 (9), pp.3629 - 3635. 〈10.1016/j.jbusres.2016.03.023〉. 〈hal-01744769〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

49