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Cynisme instrumental : quand les managers perçoivent leurs dirigeants comme cyniques. Effet sur leurs réactions au travail exit, voice, loyalty, neglect, silence (EVLNS), Thèse de doctorat en Sciences de Gestion, 2009. ,
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Distribution Channel Management, International Journal of Physical Distribution, vol.20, issue.3, pp.31-41, 1996. ,
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reprise : commerçant franchisé Si vous deviez décrire à un extra-terrestre ce qu'est un franchisé, que diriez-vous ? Un franchisé, c'est quelqu'un qui? Quelles sont ses compétence clé ? En général puis dans votre activité ? Dans votre réseau ? ,
Pourquoi ? S'il était un végétal, il serait un(e)?. ? Pourquoi ? S'il était une partie du corps humain, il serait un(e)?. ? Pourquoi ? Maintenant association sur franchiseur : dire tous les mots qui vous viennent à l'esprit à propos du mot franchiseur Si vous deviez décrire à un extra-terrestre ce qu'est un franchiseur, que diriez-vous ? un franchiseur, c'est quelqu'un qui? Quelles sont ses compétences clé ? En général puis dans votre activité ? Dans votre réseau ? ,
animal il serait un(e)?. ? Pourquoi ? S'il était un végétal, il serait un(e)?. ? Pourquoi ? S'il était une partie du corps humain, il serait un(e)?. ? Pourquoi ? ,
Davantage de remontées d'informations à mon franchiseur, sur mon initiative Demande d'application plus stricte à mes salariés du savoir-faire transmis par le franchiseur, sur mon initiative Davantage d'encadrement et de contrôle de mes salariés, sur mon initiative Application à la lettre des fondamentaux du concept du franchiseur, sur mon initiative ITEMS Baisse des coûts autres que les salaires, sur mon initiative Baisse de ma rémunération de franchisé, sur mon initiative Report des investissements prévus dans mon magasin, sur mon initiative Réduction des stocks en magasin, sur mon initiative ITEMS ECHELLE CONFIANCE : Les actes de mon franchiseur correspondent toujours à ce qu'il annonce J'ai confiance en mon franchiseur Je considère que mon franchiseur agit conformément à ce qui est prévu dans le contrat Les informations délivrées par mon franchiseur sont crédibles Mon franchiseur prend toujours en considération l'intérêt des franchisés lorsqu'il prend une décision importante Mon franchiseur agit toujours conformément à ses responsabilités et engagement définis par contrat ITEMS ECHELLE COMMUNICATION : Mon franchiseur fait des bilans réguliers avec ses franchisés sur les expériences positives ou malheureuses du réseau Mon franchiseur tient immédiatement en compte les questions et les suggestions des franchisés Mon franchiseur diffuse à l'ensemble du réseau les bonnes pratiques mises en oeuvre individuellement par des franchisés Les avis des franchisés intéressent mon franchiseur Mon franchiseur est à l'écoute de ses franchisés Mon franchiseur encourage la communication réciproque L'information fournie par mon franchiseur est utile à la résolution des problèmes des points de vente Mon franchiseur nous fait part fréquemment d'informations utiles Mon franchiseur a une bonne communication avec ses franchisés ITEMS ECHELLE COMPETENCE : Mon franchiseur a la capacité de préserver la bonne santé du réseau Mon franchiseur fait un travail efficace pour mon réseau Mon franchiseur prend les bonnes décisions concernant l'avenir de mon réseau Globalement mon franchiseur est capable et compétent Mon franchiseur a une bonne vision du marché ITEMS ECHELLE REACTIVITE : Mon franchiseur s'efforce d ,