Jeu épistémique: l'articulation entre pratique savante et pratique scolaire, analyse didactique en danse : Contribution au symposium "La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques des situations d'enseignements et apprentissage"

Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque de l'ARCD, La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques.. et autres thèses en débat, Oct 2014, Bruxelles, Belgique. 2014
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01737652
Contributeur : Raphaël Magnan <>
Soumis le : lundi 19 mars 2018 - 16:12:36
Dernière modification le : jeudi 29 novembre 2018 - 16:36:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01737652, version 1

Citation

Monique Loquet. Jeu épistémique: l'articulation entre pratique savante et pratique scolaire, analyse didactique en danse : Contribution au symposium "La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques des situations d'enseignements et apprentissage". Colloque de l'ARCD, La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques.. et autres thèses en débat, Oct 2014, Bruxelles, Belgique. 2014. 〈hal-01737652〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

45