Jeu épistémique: l'articulation entre pratique savante et pratique scolaire, analyse didactique en danse - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Jeu épistémique: l'articulation entre pratique savante et pratique scolaire, analyse didactique en danse

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01737652 , version 1 (19-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01737652 , version 1

Citer

Monique Loquet. Jeu épistémique: l'articulation entre pratique savante et pratique scolaire, analyse didactique en danse : Contribution au symposium "La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques des situations d'enseignements et apprentissage". Colloque de l'ARCD, La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques.. et autres thèses en débat, Université libre de Bruxelles, Oct 2014, Bruxelles, Belgique. ⟨hal-01737652⟩
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More