Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

(Re)Penser les espaces physiques d'apprentissage

Résumé : Réalisé lors du voyage d'étude de la FIED en mai 2014, ce rapport propose une analyse pour repenser les espaces physiques d'apprentissage (partie 1) au sein de notre institution scolaire. Il détaille les facteurs clés de succès ainsi que 10 critères à prendre en compte pour améliorer les espaces d'apprentissages formels et informels.
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01736143
Contributor : Jean-François Ceci Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, March 16, 2018 - 4:13:02 PM
Last modification on : Thursday, October 21, 2021 - 1:12:03 PM
Long-term archiving on: : Tuesday, September 11, 2018 - 7:09:02 AM

File

(Re)Penser les espaces physiqu...
Files produced by the author(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License

Identifiers

Citation

Jean-François Céci, Delphine Coudrin. (Re)Penser les espaces physiques d'apprentissage. Enseignement supérieur de la Belle Province de Québec - Carnets de voyage - A la rencontre d'autres cultures et pratiques pédagogiques, FIED, 2015, ⟨10.13140/RG.2.2.27110.11841⟩. ⟨hal-01736143⟩

Share

Metrics

Record views

284

Files downloads

679