Quels effets différés des collaborations de recherche sur les pratiques didactiques d'enseignants d'EPS au collège?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
F. Leutenegger, C. Amade-Escot & M-L. Schubauer-Leoni (eds.). Interactions entre recherches en didactique(s), formation des enseignants: questions de didactique comparée, PUFC, pp.55-71, 2014, Didactiques
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01734047
Contributeur : Raphaël Magnan <>
Soumis le : mercredi 14 mars 2018 - 16:21:21
Dernière modification le : jeudi 29 novembre 2018 - 16:36:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01734047, version 1

Citation

Chantal Amade-Escot, Monique Loquet, Yvon Léziart. Quels effets différés des collaborations de recherche sur les pratiques didactiques d'enseignants d'EPS au collège?. F. Leutenegger, C. Amade-Escot & M-L. Schubauer-Leoni (eds.). Interactions entre recherches en didactique(s), formation des enseignants: questions de didactique comparée, PUFC, pp.55-71, 2014, Didactiques. 〈hal-01734047〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

85