Quels effets différés des collaborations de recherche sur les pratiques didactiques d'enseignants d'EPS au collège? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Quels effets différés des collaborations de recherche sur les pratiques didactiques d'enseignants d'EPS au collège?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

Identifiants

  • HAL Id : hal-01734047 , version 1

Citer

Chantal Amade-Escot, Monique Loquet, Yvon Léziart. Quels effets différés des collaborations de recherche sur les pratiques didactiques d'enseignants d'EPS au collège?. F. Leutenegger, C. Amade-Escot & M-L. Schubauer-Leoni (eds.). Interactions entre recherches en didactique(s), formation des enseignants: questions de didactique comparée, PUFC, pp.55-71, 2014, Didactiques. ⟨hal-01734047⟩
107 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More