Le rôle du chercheur dans l'accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l'entretien d'auto-confrontation

Catherine Boyer 1, 2 Maria Pagoni 3
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
3 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA2261
Type de document :
Article dans une revue
Revue Phronesis, Institut de recherche sur les pratiques éducatives/Champ social, 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01728707
Contributeur : Catherine Boyer <>
Soumis le : dimanche 11 mars 2018 - 22:18:42
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:09:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01728707, version 1

Collections

Citation

Catherine Boyer, Maria Pagoni. Le rôle du chercheur dans l'accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l'entretien d'auto-confrontation. Revue Phronesis, Institut de recherche sur les pratiques éducatives/Champ social, 2017. 〈hal-01728707〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

96