Le rôle du chercheur dans l'accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l'entretien d'auto-confrontation

Catherine Boyer 1, 2 Maria Pagoni 3
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
3 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA2261
Document type :
Journal articles
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01728707
Contributor : Catherine Boyer <>
Submitted on : Sunday, March 11, 2018 - 10:18:42 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:09:10 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01728707, version 1

Collections

Citation

Catherine Boyer, Maria Pagoni. Le rôle du chercheur dans l'accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l'entretien d'auto-confrontation. Revue Phronesis, Institut de recherche sur les pratiques éducatives/Champ social, 2017. ⟨hal-01728707⟩

Share

Metrics

Record views

111