En quoi un partenariat écoles-association peut-il favoriser chez les élèves l'acquisition de compétences sociales et civiques conduisant vers un comportement autonome ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Congrès International AREF 2016. Actualité de la Recherche en Éducation et Formation : A quelles questions cherchons-nous réponse ? , Jul 2016, Mons, Belgique
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01726187
Contributeur : Maryvonne Priolet <>
Soumis le : jeudi 8 mars 2018 - 09:23:58
Dernière modification le : jeudi 20 septembre 2018 - 09:48:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726187, version 1

Collections

Citation

Maryvonne Priolet. En quoi un partenariat écoles-association peut-il favoriser chez les élèves l'acquisition de compétences sociales et civiques conduisant vers un comportement autonome ?. Congrès International AREF 2016. Actualité de la Recherche en Éducation et Formation : A quelles questions cherchons-nous réponse ? , Jul 2016, Mons, Belgique. 〈hal-01726187〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

48