Quels besoins de formation sur la numération des entiers à l'école primaire ? D'une ingénierie didactique pour le développement d'une ressource à la formation des enseignants. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Teacher training needs about place value in primary school? From didactic engineering for the development of a resource to teacher training.

Quels besoins de formation sur la numération des entiers à l'école primaire ? D'une ingénierie didactique pour le développement d'une ressource à la formation des enseignants.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
REF Tempier.pdf (9.25 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-01724743 , version 1 (06-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01724743 , version 1

Citer

Frédérick Tempier. Quels besoins de formation sur la numération des entiers à l'école primaire ? D'une ingénierie didactique pour le développement d'une ressource à la formation des enseignants.. Etude de différentes formes d'interactions entre recherches en didactique des mathématiques et formations professionnelles des enseignants., 2017. ⟨hal-01724743⟩
86 Consultations
86 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More