Apprentissage de la numération décimale : les difficultés de la conceptualisation de la base 10

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Houdé, S. (Dir.); Kalubi, J.-C. ( Dir.). Intégrer des matières ou développer des apprentissages - Approches plurielles en milieu scolaire, Presses Inter universitaires, pp.63-81, 2013
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01724295
Contributeur : Catherine Boyer <>
Soumis le : mardi 6 mars 2018 - 13:17:47
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01724295, version 1

Collections

Citation

Line Numa-Bocage, Catherine Boyer, Christiane Larère. Apprentissage de la numération décimale : les difficultés de la conceptualisation de la base 10. Houdé, S. (Dir.); Kalubi, J.-C. ( Dir.). Intégrer des matières ou développer des apprentissages - Approches plurielles en milieu scolaire, Presses Inter universitaires, pp.63-81, 2013. 〈hal-01724295〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

72