Fonction et enjeux des dispositifs de co-explicitation dans le processus de développement identitaire des formateurs d’enseignants. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Fonction et enjeux des dispositifs de co-explicitation dans le processus de développement identitaire des formateurs d’enseignants.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
PEREZ-ROUX ActesColloqueOuforep-2011 V1_HAL.pdf (357.98 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01722324 , version 1 (03-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01722324 , version 1

Citer

Thérèse Perez-Roux. Fonction et enjeux des dispositifs de co-explicitation dans le processus de développement identitaire des formateurs d’enseignants.. Colloque « Outils pour la formation, l'éducation et la prévention : contributions de la psychologie et des sciences de l'éducation , Jun 2011, Nantes, France. ⟨hal-01722324⟩
42 Consultations
137 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More