Articulations et interactions des tâches de lecture et d’écriture au cours préparatoire

Nathalie Salagnac 1 Ana Dias-Chiaruttini 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
Analyses didactiques des pratiques d’enseignement et de formation : quelles perspectives ? , Mar 2016, TOULOUSE, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01721956
Contributeur : Nathalie Salagnac <>
Soumis le : vendredi 2 mars 2018 - 17:44:01
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01721956, version 1

Collections

Citation

Nathalie Salagnac, Ana Dias-Chiaruttini. Articulations et interactions des tâches de lecture et d’écriture au cours préparatoire . Analyses didactiques des pratiques d’enseignement et de formation : quelles perspectives ? , Mar 2016, TOULOUSE, France. 〈hal-01721956〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

36