Les formes d’articulations et d’interactions de tâches de production écrite et compréhension : quels liens avec les performances des élèves de CP ?

Nathalie Salagnac 1 Ana Dias-Chiaruttini 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Repères (IREM), 2017, Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au CP, pp. 65-85
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01721935
Contributeur : Nathalie Salagnac <>
Soumis le : vendredi 2 mars 2018 - 17:26:54
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01721935, version 1

Collections

Citation

Nathalie Salagnac, Ana Dias-Chiaruttini. Les formes d’articulations et d’interactions de tâches de production écrite et compréhension : quels liens avec les performances des élèves de CP ? . Repères (IREM), 2017, Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au CP, pp. 65-85. 〈hal-01721935〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

69