Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les formes d’articulations et d’interactions de tâches de production écrite et compréhension : quels liens avec les performances des élèves de CP ?

Nathalie Salagnac 1 Ana Dias-Chiaruttini 2 
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01721935
Contributor : NATHALIE SALAGNAC Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, March 2, 2018 - 5:26:54 PM
Last modification on : Wednesday, March 23, 2022 - 3:51:00 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01721935, version 1

Collections

Citation

Nathalie Salagnac, Ana Dias-Chiaruttini. Les formes d’articulations et d’interactions de tâches de production écrite et compréhension : quels liens avec les performances des élèves de CP ? . Repères (IREM), 2017, Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au CP, pp. 65-85. ⟨hal-01721935⟩

Share

Metrics

Record views

50