Les formes d’articulations et d’interactions de tâches de production écrite et compréhension : quels liens avec les performances des élèves de CP ?

Nathalie Salagnac 1 Ana Dias-Chiaruttini 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01721935
Contributor : Nathalie Salagnac <>
Submitted on : Friday, March 2, 2018 - 5:26:54 PM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01721935, version 1

Collections

Citation

Nathalie Salagnac, Ana Dias-Chiaruttini. Les formes d’articulations et d’interactions de tâches de production écrite et compréhension : quels liens avec les performances des élèves de CP ? . Repères (IREM), 2017, Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au CP, pp. 65-85. 〈hal-01721935〉

Share

Metrics

Record views

83