Dynamiques identitaires des enseignants d’EPS : groupe(s) et individus à l’épreuve du temps et des contextes de travail. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Dynamiques identitaires des enseignants d’EPS : groupe(s) et individus à l’épreuve du temps et des contextes de travail.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Texte Perez-Roux vf_2013.pdf (603.54 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01716635 , version 1 (23-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01716635 , version 1

Citer

Thérèse Perez-Roux. Dynamiques identitaires des enseignants d’EPS : groupe(s) et individus à l’épreuve du temps et des contextes de travail. . J. Fuchs, A.Vilbrod & E. Autret (dir.). Enseignant d’éducation physique et sportive : un métier en mutation. , EP&S, pp.105-123. 2013. ⟨hal-01716635⟩
56 Consultations
1899 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More