Interactions enseignants-formateurs-chercheur : logiques d’action et transactions identitaires. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Interactions enseignants-formateurs-chercheur : logiques d’action et transactions identitaires.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
T. Perez-Roux_PUB-2013.pdf (496.67 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01716612 , version 1 (23-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01716612 , version 1

Citer

Thérèse Perez-Roux. Interactions enseignants-formateurs-chercheur : logiques d’action et transactions identitaires. . M. Hersant et C. Morin. (dir.). Pratiques enseignantes en mathématiques : expérience, savoir et normes., Presses Universitaires de Bordeaux, pp.181-200., 2013. ⟨hal-01716612⟩
49 Consultations
93 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More