Numérique, dynamique d’établissement et dynamiques identitaires d’acteurs au lycée Le Corbusier. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Numérique, dynamique d’établissement et dynamiques identitaires d’acteurs au lycée Le Corbusier.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Résumé chapitre 8_ Perez-Roux_PUR.pdf (243.72 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01716588 , version 1 (23-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01716588 , version 1

Citer

Thérèse Perez-Roux. Numérique, dynamique d’établissement et dynamiques identitaires d’acteurs au lycée Le Corbusier. . P. Cottier & F. Burban. Le lycée en régime numérique. Usages et compositions des acteurs., Octares, pp.157-178, 2016, 978-2-36630-057-4. ⟨hal-01716588⟩
53 Consultations
59 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More