Une étude des postures enseignantes adoptées lors des débats sur des questions socialement vives (QSV) liées aux technologies de la convergence (NBIC) menés avec des élèves de collège

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

Cited literature [33 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01714815
Contributor : Agnieszka Jeziorski <>
Submitted on : Wednesday, February 21, 2018 - 9:56:44 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:15:55 AM
Long-term archiving on: Tuesday, May 22, 2018 - 3:14:25 PM

File

dire8_article4.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01714815, version 1

Citation

Nathalie Pannisal, Agnieszka Jeziorski, Alain Legardez. Une étude des postures enseignantes adoptées lors des débats sur des questions socialement vives (QSV) liées aux technologies de la convergence (NBIC) menés avec des élèves de collège. Dire, 2016. ⟨hal-01714815⟩

Share

Metrics

Record views

107

Files downloads

265