Une étude des postures enseignantes adoptées lors des débats sur des questions socialement vives (QSV) liées aux technologies de la convergence (NBIC) menés avec des élèves de collège - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue DIRE - Diversités recherches et terrains Année : 2016

Une étude des postures enseignantes adoptées lors des débats sur des questions socialement vives (QSV) liées aux technologies de la convergence (NBIC) menés avec des élèves de collège

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
dire8_article4.pdf (845.39 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01714815 , version 1 (21-02-2018)

Identifiants

Citer

Nathalie Pannisal, Agnieszka Jeziorski, Alain Legardez. Une étude des postures enseignantes adoptées lors des débats sur des questions socialement vives (QSV) liées aux technologies de la convergence (NBIC) menés avec des élèves de collège. DIRE - Diversités recherches et terrains, 2016, ⟨10.25965/dire.786⟩. ⟨hal-01714815⟩
184 Consultations
742 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More