Une étude des postures enseignantes adoptées lors des débats sur des questions socialement vives (QSV) liées aux technologies de la convergence (NBIC) menés avec des élèves de collège

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [33 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01714815
Contributeur : Agnieszka Jeziorski <>
Soumis le : mercredi 21 février 2018 - 21:56:44
Dernière modification le : lundi 23 juillet 2018 - 13:52:02
Document(s) archivé(s) le : mardi 22 mai 2018 - 15:14:25

Fichier

dire8_article4.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01714815, version 1

Citation

Nathalie Pannisal, Agnieszka Jeziorski, Alain Legardez. Une étude des postures enseignantes adoptées lors des débats sur des questions socialement vives (QSV) liées aux technologies de la convergence (NBIC) menés avec des élèves de collège. Dire, 2016, 〈http://epublications.unilim.fr/revues/dire/786〉. 〈hal-01714815〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

61

Téléchargements de fichiers

82