« L’inclusion scolaire vue « d’en bas » : enjeux et paradoxes d’un dispositif pour l’inclusion scolaire » Séminaire doctoral organisé par le Laboratoire d'Anthropologie et de Psychologie Cognitives et Sociales (LAPCOS) Direction : Bruno de Cara & Dirk Steiner. (INVITE)

Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01711156
Contributor : Godefroy Lansade <>
Submitted on : Friday, February 16, 2018 - 7:06:19 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:11:10 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01711156, version 1

Citation

Godefroy Lansade. « L’inclusion scolaire vue « d’en bas » : enjeux et paradoxes d’un dispositif pour l’inclusion scolaire » Séminaire doctoral organisé par le Laboratoire d'Anthropologie et de Psychologie Cognitives et Sociales (LAPCOS) Direction : Bruno de Cara & Dirk Steiner. (INVITE). Séminaire doctoral, 2016, Nice, France. ⟨hal-01711156⟩

Share

Metrics

Record views

100