L'injustice perçue à l'égard du revenue management : une étude exploratoire de ses indicateurs réflexifs - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L'injustice perçue à l'égard du revenue management : une étude exploratoire de ses indicateurs réflexifs

Résumé

Le concept de l’« injustice perçue » est de plus en de plus mobilisé dans les modèles sur la perception des prix. Mais, qu’est-ce que l’ injustice perçue et comment ce concept est-il mesuré dans les recherches antérieures ? L’objectif de cette recherche est de répondre à ces deux questions à travers une revue de littérature et une étude qualitative par la méthode des incidents critiques. Notre recherche ambitionne également de proposer une échelle de mesure de l’injustice perçue à l’égard des prix.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01706990 , version 1 (12-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01706990 , version 1
  • OKINA : ua16743

Citer

Sourou Meatchi, Sandra Camus. L'injustice perçue à l'égard du revenue management : une étude exploratoire de ses indicateurs réflexifs. Association Francophone de Management du Tourisme, 2017, La Rochelle, France. pp.25. ⟨hal-01706990⟩
80 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More