Bien-être perçu, performances scolaires et qualité de vie des enfants à l’école et au collège : étude longitudinale

Type de document :
Article dans une revue
Enfance- Paris-, Universitaires de France, 2017, 2017 (01), pp.61 - 80. 〈10.4074/S0013754517001057〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01697750
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : mercredi 31 janvier 2018 - 14:48:26
Dernière modification le : mercredi 31 octobre 2018 - 12:24:10

Identifiants

Collections

Citation

Fabien Bacro, Philippe Guimard, Agnès Florin, Séverine Ferriere, Tiphaine Gaudonville. Bien-être perçu, performances scolaires et qualité de vie des enfants à l’école et au collège : étude longitudinale. Enfance- Paris-, Universitaires de France, 2017, 2017 (01), pp.61 - 80. 〈10.4074/S0013754517001057〉. 〈hal-01697750〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

89