Treatment of refutations: aspects of the complexity of a constructivist approach to mathematics learning

Nicolas Balacheff 1
1 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Ernst von Glasersfeld. Radical Constructivism in Mathematics Education, Kluwer Academic Publishers, pp.89-110, 1991
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [12 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01695305
Contributeur : Nicolas Balacheff <>
Soumis le : lundi 29 janvier 2018 - 11:06:34
Dernière modification le : mercredi 31 octobre 2018 - 12:24:22
Document(s) archivé(s) le : vendredi 25 mai 2018 - 15:34:56

Fichier

1991 Balacheff - Réfutation c...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01695305, version 1

Citation

Nicolas Balacheff. Treatment of refutations: aspects of the complexity of a constructivist approach to mathematics learning . Ernst von Glasersfeld. Radical Constructivism in Mathematics Education, Kluwer Academic Publishers, pp.89-110, 1991. 〈hal-01695305〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

163

Téléchargements de fichiers

65