Transition institutionnelle et transitions subjectives : le cas des formateurs de terrain dans la formation initiale des enseignants. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Transition institutionnelle et transitions subjectives : le cas des formateurs de terrain dans la formation initiale des enseignants.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
OK_Eric Maleyrot VF.pdf (686.84 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01692815 , version 1 (25-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01692815 , version 1

Citer

Eric Maleyrot. Transition institutionnelle et transitions subjectives : le cas des formateurs de terrain dans la formation initiale des enseignants. . André Balleux, Thérèse Pérez-Roux. Mutations dans l'enseignement et la formation: brouillages identitaires et stratégies d'acteurs, L'Harmattan, pp.47-66, 2014, Défi-Formation, 978-2-343-03881-0. ⟨hal-01692815⟩
57 Consultations
177 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More