Comment changent les formations d’enseignants ?

Résumé : Soumises à de multiples pressions et souvent en tension entre des demandes, attentes ou nécessités provenant de sources multiples, comment les formations à l’enseignement évoluent-elles? Quels facteurs influencent leur trajectoire ?
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01689978
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : lundi 22 janvier 2018 - 15:41:31
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01689978, version 1

Collections

Citation

Julie Desjardins, Pascal Guibert, Olivier Maulini, Jacqueline Beckers. Comment changent les formations d’enseignants ?. DeBoeck, 2017, 9782807308589. 〈http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782807308589-comment-changent-les-formations-denseignants〉. 〈hal-01689978〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

61