Conception et évaluation de kits robotiques pédagogiques : Analyse écologique et expérimentale des utilisations de la robotique à l’école en termes de connaissances et de représentations

Thibault Desprez 1 Stéphanie Noirpoudre 1 Théo Segonds 1 Damien Caselli 2 Didier Roy 1 Pierre-Yves Oudeyer 1
1 Flowers - Flowing Epigenetic Robots and Systems
Inria Bordeaux - Sud-Ouest, U2IS - Unité d'Informatique et d'Ingénierie des Systèmes
2 Potioc - Popular interaction with 3d content
LaBRI - Laboratoire Bordelais de Recherche en Informatique, Inria Bordeaux - Sud-Ouest
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01688310
Contributor : Thibault Desprez <>
Submitted on : Friday, January 19, 2018 - 12:11:32 PM
Last modification on : Wednesday, July 3, 2019 - 10:48:04 AM
Long-term archiving on : Thursday, May 24, 2018 - 8:44:31 AM

File

Poster - PhD thesis of Thibaul...
Files produced by the author(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-01688310, version 1

Citation

Thibault Desprez, Stéphanie Noirpoudre, Théo Segonds, Damien Caselli, Didier Roy, et al.. Conception et évaluation de kits robotiques pédagogiques : Analyse écologique et expérimentale des utilisations de la robotique à l’école en termes de connaissances et de représentations. Colloque e-Fran, Territoires éducatifs d'innovation numérique, Jan 2018, Paris, France. pp.1, 2018. ⟨hal-01688310⟩

Share

Metrics

Record views

205

Files downloads

220