Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Investir le socio-affectif quand on est tuteur lors de l'accompagnement distanciel d'une tâche d'écriture

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

Cited literature [2 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01684812
Contributor : Anne-Laure Foucher <>
Submitted on : Tuesday, November 12, 2019 - 9:03:15 PM
Last modification on : Wednesday, February 24, 2021 - 1:32:01 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01684812, version 1

Collections

Citation

Anne-Laure Foucher, Véronique Quanquin. Investir le socio-affectif quand on est tuteur lors de l'accompagnement distanciel d'une tâche d'écriture. Emo-tissage : Affects dans l’apprentissage des langues, Jul 2017, Louvain-la-Neuve, Belgique. ⟨hal-01684812⟩

Share

Metrics

Record views

110

Files downloads

29