L’enseignement de la lecture et de l’écriture au cours préparatoire est-il vraiment de moindre qualité en éducation prioritaire ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

L’enseignement de la lecture et de l’écriture au cours préparatoire est-il vraiment de moindre qualité en éducation prioritaire ?

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Chapitre_GOIGOUX_&_CEBE_Education prioritaire.pdf (338.2 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01683287 , version 1 (13-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01683287 , version 1

Citer

Roland Goigoux, Sylvie Cèbe. L’enseignement de la lecture et de l’écriture au cours préparatoire est-il vraiment de moindre qualité en éducation prioritaire ?. B. Fouquet-Chauprade, A. Soussi. Pratiques pédagogiques et éducation prioritaire, Peter Lang, pp.153-182, 2018. ⟨hal-01683287⟩
118 Consultations
1743 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More