Regards croisés sur les marques à l'ère digitale : enjeux et facteurs clés de succès ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Regards croisés sur les marques à l'ère digitale : enjeux et facteurs clés de succès ?

Résumé

La transformation digitale change la façon de communiquer des marques et la façon de concevoir l'expérience client. L'utilisation des nouvelles technologies constitue un enjeu majeur pour les marques. Comment les entreprises s'adaptent ? Quelles sont les priorités ? Du physique au Digital quelles expériences clients ? Quels changements pour les marques ? Coordonnée et animée par Géraldine Michel, Professeur à l'IAE de Paris, Directeure de la chaire Marques & Valeurs, elle regroupera Christine Balagué, Professeur, titulaire de la Chaire réseaux sociaux et Objets connectés, Telecom Ecole de Management-Institut Mines telecom, Ann-Sophy Cicofran, Planneur stratégique et Digital Scénarist, Ogilvy, Alexandre Kane, Chief digital Officer, EM Lyon, Michaela Merk, Consultante digitale, Merk & Partners et Billy Salha, Directeur Europe et Asie, Bic.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01680779 , version 1 (11-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01680779 , version 1

Citer

Christine Balagué. Regards croisés sur les marques à l'ère digitale : enjeux et facteurs clés de succès ?. Existe-t-il encore une place pour le marqueteur à l’heure de la marque digitale ? (Rencontre d'hiver de l'AFM), Mar 2017, Paris, France. ⟨hal-01680779⟩
158 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More