Analyse de l'action d'enseignement du point de vue des performances didactiques des élèves. Faire écrire en « découverte du monde » à l'école primaire

Type de document :
Article dans une revue
Recherches en Didactiques : Les Cahiers Théodile, Presses universitaires du Septentrion, 2012, Les contenus disciplinaires, 13, pp.85-105
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01678265
Contributeur : Cora Cohen-Azria <>
Soumis le : mardi 9 janvier 2018 - 10:27:10
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01678265, version 1

Collections

Citation

Cora Cohen-Azria, Abdelkarim Zaid, Catherine Boyer, Egginger Johan-Gunter. Analyse de l'action d'enseignement du point de vue des performances didactiques des élèves. Faire écrire en « découverte du monde » à l'école primaire. Recherches en Didactiques : Les Cahiers Théodile, Presses universitaires du Septentrion, 2012, Les contenus disciplinaires, 13, pp.85-105. 〈hal-01678265〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

113