Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Analyse de l'action d'enseignement du point de vue des performances didactiques des élèves. Faire écrire en « découverte du monde » à l'école primaire

Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01678265
Contributor : Cora Cohen-Azria <>
Submitted on : Tuesday, January 9, 2018 - 10:27:10 AM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:31:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01678265, version 1

Collections

Citation

Cora Cohen-Azria, Abdelkarim Zaid, Catherine Boyer, Egginger Johan-Gunter. Analyse de l'action d'enseignement du point de vue des performances didactiques des élèves. Faire écrire en « découverte du monde » à l'école primaire. Recherches en Didactiques : Les Cahiers Théodile, Presses universitaires du Septentrion, 2012, Les contenus disciplinaires, 13, pp.85-105. ⟨hal-01678265⟩

Share

Metrics

Record views

154