Analyse de l'action d'enseignement du point de vue des performances didactiques des élèves. Faire écrire en « découverte du monde » à l'école primaire

Document type :
Journal articles
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01678265
Contributor : Cora Cohen-Azria <>
Submitted on : Tuesday, January 9, 2018 - 10:27:10 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01678265, version 1

Collections

Citation

Cora Cohen-Azria, Abdelkarim Zaid, Catherine Boyer, Egginger Johan-Gunter. Analyse de l'action d'enseignement du point de vue des performances didactiques des élèves. Faire écrire en « découverte du monde » à l'école primaire. Recherches en Didactiques : Les Cahiers Théodile, Presses universitaires du Septentrion, 2012, Les contenus disciplinaires, 13, pp.85-105. 〈hal-01678265〉

Share

Metrics

Record views

126