Influence de la marque et des normes sociales comme heuristiques dans une communication persuasive visant l’adoption de comportements pro-environnementaux

Type de document :
Communication dans un congrès
XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2017, Tours, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01677321
Contributeur : Agnes Francois-Lecompte <>
Soumis le : lundi 8 janvier 2018 - 11:29:10
Dernière modification le : mercredi 19 décembre 2018 - 15:26:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01677321, version 1

Citation

Magali Trelohan, Agnès François-Lecompte, Marine Le Gall-Ely. Influence de la marque et des normes sociales comme heuristiques dans une communication persuasive visant l’adoption de comportements pro-environnementaux . XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2017, Tours, France. 〈hal-01677321〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

72