Enseignants en herbe : développement professionnel des enseignants-chercheurs : un dispositif de formation centré sur l’analyse de pratiques

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Isabelle Fabre; Hélène Veyrac. Analyse de pratiques pédagogiques situations professionnelles d’enseignants-chercheurs novices, Educagri éditions, pp.15-22, 2014, 978-2-84444-967-2
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01671281
Contributeur : Helene Veyrac <>
Soumis le : vendredi 22 décembre 2017 - 10:22:37
Dernière modification le : lundi 5 novembre 2018 - 11:52:02

Fichier

EC en herbe 2014 Veyrac Fabre ...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01671281, version 1

Collections

Citation

Hélène Veyrac, Isabelle Fabre. Enseignants en herbe : développement professionnel des enseignants-chercheurs : un dispositif de formation centré sur l’analyse de pratiques. Isabelle Fabre; Hélène Veyrac. Analyse de pratiques pédagogiques situations professionnelles d’enseignants-chercheurs novices, Educagri éditions, pp.15-22, 2014, 978-2-84444-967-2. 〈hal-01671281〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

105

Téléchargements de fichiers

94