Articulations et interactions des tâches de lecture et d’écriture au cours préparatoire

Ana Dias-Chiaruttini 1 Nathalie Salagnac 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Communication dans un congrès
4ème colloque international de l’ARCD, Analyses didactiques des pratiques d’enseignement et de formation : quelles perspectives ?, Mar 2016, Toulouse, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01670086
Contributeur : Ana Dias-Chiaruttini <>
Soumis le : jeudi 21 décembre 2017 - 09:52:37
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01670086, version 1

Collections

Citation

Ana Dias-Chiaruttini, Nathalie Salagnac. Articulations et interactions des tâches de lecture et d’écriture au cours préparatoire. 4ème colloque international de l’ARCD, Analyses didactiques des pratiques d’enseignement et de formation : quelles perspectives ?, Mar 2016, Toulouse, France. 〈hal-01670086〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

39