Skip to Main content Skip to Navigation
Directions of work or proceedings

La place des contenus dans l’activité d’accompagnement en situations d’apprentissage.

Catherine Boyer 1 Maria Pagoni 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
2 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA2261
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01669091
Contributor : Maria Pagoni <>
Submitted on : Wednesday, December 20, 2017 - 3:24:49 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:17:07 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01669091, version 1

Collections

Citation

Catherine Boyer, Maria Pagoni. La place des contenus dans l’activité d’accompagnement en situations d’apprentissage.. France. Travail et apprentissages : revue de didactique professionnelle, Raison et Passions, pp.132, 2015, 9782917645390. ⟨hal-01669091⟩

Share

Metrics

Record views

72