La place des contenus dans l’activité d’accompagnement en situations d’apprentissage.

Catherine Boyer 1 Maria Pagoni 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
2 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA2261
Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier
France. Raison et Passions, pp.132, 2015, 9782917645390
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01669091
Contributeur : Maria Pagoni <>
Soumis le : mercredi 20 décembre 2017 - 15:24:49
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:09:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01669091, version 1

Collections

Citation

Catherine Boyer, Maria Pagoni. La place des contenus dans l’activité d’accompagnement en situations d’apprentissage.. France. Raison et Passions, pp.132, 2015, 9782917645390. 〈hal-01669091〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

51