La place des contenus dans l’activité d’accompagnement en situations d’apprentissage.

Catherine Boyer 1 Maria Pagoni 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
2 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA2261
Document type :
Directions of work or proceedings
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01669091
Contributor : Maria Pagoni <>
Submitted on : Wednesday, December 20, 2017 - 3:24:49 PM
Last modification on : Friday, March 1, 2019 - 5:04:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01669091, version 1

Collections

Citation

Catherine Boyer, Maria Pagoni. La place des contenus dans l’activité d’accompagnement en situations d’apprentissage.. France. Raison et Passions, pp.132, 2015, 9782917645390. 〈hal-01669091〉

Share

Metrics

Record views

61