Analyser les contenus en jeu dans la visite scolaire au Musée : questions méthodologiques

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Daunay B., Fluckiger C. et Hassan R. (dir.) Les Contenus d’enseignement et d’apprentissage. Approches didactiques, Bordeaux, Presses Universitaires de Bordeaux, p. 109-119., 2014
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01668617
Contributeur : Ana Dias-Chiaruttini <>
Soumis le : mercredi 20 décembre 2017 - 10:37:39
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01668617, version 1

Collections

Citation

Cora Cohen-Azria, Ana Dias-Chiaruttini. Analyser les contenus en jeu dans la visite scolaire au Musée : questions méthodologiques . Daunay B., Fluckiger C. et Hassan R. (dir.) Les Contenus d’enseignement et d’apprentissage. Approches didactiques, Bordeaux, Presses Universitaires de Bordeaux, p. 109-119., 2014. 〈hal-01668617〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41